Des étudiants soutiennent Planète Mer

Merci aux 26 étudiants de l’école Grenoble-INP ENSE3 pour leur soutien !

Un groupe de 26 étudiants en 2ème année d’école d’ingénieur à Grenoble-INP ENSE3 (Ecole Nationale Supérieure de l’Eau, de l’Energie et de l’Environnement) a choisi de soutenir Planète Mer.

 

En école d’ingénieur, l’élection des bureaux (bureau d’élèves, bureau des sports, des arts) est prise très au sérieux et représente une grosse part de la vie étudiante. Ils avaient formé une liste d’étudiants se présentant au Bureau des Sport, Les GYPT, dès le début de leur première année d’ingénieur fin 2019.

 

Ils se sont mobilisés pour préparer leur campagne électorale et offrir à leurs camarades des évènements sportifs, ainsi ils ont durant plusieurs mois récolté un maximum d’argent en travaillant, créant des partenariats, mettant en place des tombolas… 

Ils n’ont malheureusement pas été élus mais ont choisi de faire un don de plus de 500€ à Planète Mer avec l’argent qu’il leur restait ; la protection des océans étant une cause qui leur tient particulièrement à cœur !

 

Un grand merci pour ce beau geste qui va nous être fortement utile dans nos actions.

Toute l’équipe de Planète Mer vous remercie énormément pour cette mobilisation et vous souhaite plein de succès dans la poursuite de vos études et de votre engagement citoyen !